A vos marques ! Prêts ? Légendez la photo !
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Yeah ^^
Merci Fuji, c'est parti : )
Allez soyez originaux, y a matière à travailler (enfin je trouve^^) : http://img165.imageshack.us/img165/452/0000ag6.jpg
Merci Fuji, c'est parti : )
Allez soyez originaux, y a matière à travailler (enfin je trouve^^) : http://img165.imageshack.us/img165/452/0000ag6.jpg

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Une légende, c'est bien, mais une legende en rapport avec l'actualité, c'est mienx ! Celà dit, je propose :
"Résultats encourageants pour le PSG ! Les greffes réalisées sur ce chien pourraient, dans un avenir proche, être réalisée sur Mickael Landreau, afin de stopper son émoragie de bourdes."
"Résultats encourageants pour le PSG ! Les greffes réalisées sur ce chien pourraient, dans un avenir proche, être réalisée sur Mickael Landreau, afin de stopper son émoragie de bourdes."
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

- Snake Shit
- Prof titulaire
Les recherches en genetique progresse a grands pas...
EDIT : au fait, la legende a laquelle je pensais pour ma photo c'etait : "A Dubai, meme les maneequins portent la djellabah" ( pardon pour l'orthographe si jamais y a une faute )
EDIT : au fait, la legende a laquelle je pensais pour ma photo c'etait : "A Dubai, meme les maneequins portent la djellabah" ( pardon pour l'orthographe si jamais y a une faute )
Modifié en dernier par Fuji le 01 mars 2008, 14:57, modifié 1 fois.
- darkkiller
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
De la part d'un supporter de Marseille, ça ne m'étone pas trop ^^ !Negi a écrit :Ant tu gagnes ce coup ci, j'aime bien ta légende![]()
Allez à ton tour : )
Bon, bah, voilà la nouvelle image à légender, j'ai beaucoup hésiter avant de la choisir, mais je pense (j'espère) quand même que vous trouverez de quoi alimenter votre imagination débordante :
C'est ici => http://www.casafree.com/modules/xcgal/a ... te-013.jpg
Bonne chance à tous !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."