Bonjours tout le monde, j'ai 17ans je suis en première STG, j'habite dans le 78 (d'où mon pseudo^^) et je suis un mec^^
Grand supporter du Paris Saint-Germain (aie mon club vas mal) et abonné au Parc , mais bon je ne vais pas me mettre à parler foot même si j'ai pu remarquer un profil avec une sign' om...^^
En fait je ne suis pas vraiment un fan de manga, malgré les Dragon Ball et Olive et Tom Bon ok c'est l'ancienne génération mais bon^^
Cependant, j'adore GTO mais pour l'instant je n'ai vu que les épisodes (déjà vu à l'époque de la "kaz" mais non intégralement, ensuite intégralement sur dailymotion^^ il y a 1an, et là je me les re-mate tous) et je n'ai jamais vraiment songer à lire les mangas (principalement du au fait que je n'aime pas la façon dont cela ce lit ) mais je pense que je vais mis mettre vu les différents commentaires que j'ai pu lire, notamment sur un sois-disant "fameux" tome 17^^
Bref, tout cet "engouement" m'a donné envie de m'inscrire sur ce forum, histoire de parler GTO quoi, même si bon je ne connais pas tout les noms précisément où bien que je n'ai jamais lu un manga où encore les young gto.
J'espère donc passer de bonnes heures sur ce forum, et même si la série est finie il y a toujours des choses à dire où développer sur ce super manga^^
@+ tout le monde, sur le Forum.
Benji'