onizuka-sama a écrit:pour une suite,crois moi fujisawa vu tout ce qu'il a sortir deja tout est possible.
exemple:sa sera 2 années passés et plusieurs cas sont venus ou plutot onizuka avec toute sa bande qui commencent a foutre la merde,enin il ya tellement de chose possible après tout mattez vers le tome 20,que des cas qu'on connaissait pas viennent en classe ou mayu qu'on avait jamais entendu parler de lui sors d'un coup,honnetement tout est possible,onizuka marier avec kanzaki lol,enfin tout est possible mais bon vu l'interview il dit qu'il veut faire un manga sur l'histoire de uchiyamada,c'est vraiment son perso préféré?perso je préfère sa fille au lieu que lui,mais sinon il a bien dit que les GTO est fini pour le momment mais bon sa se voie qu'il reviendront dans un autre manga ,j'éspère bientot mais vu tout les projet qu'il a en ce momment,je pense qu'on va devoir attendre,et d'ailleurs j'aimerai bien aussi une suite de l'anime,pas que du manga car l'anime fini trop betement,c'est n'importe quoi,ils avait toute les preuves,la personne pour confirmer se reveille du coma mais onizuka il se fait arrêté comme même,j'éspère il feront une fin plus style si il y a une saison 2 de l'anime
onizuka-sama a écrit:et puis hier j'ai lu le 1er tome de reverend D et puis l'homme qui fume avec le costard il vous parait pas très très ressemblant a eickichi onizuka?il est pareil seulement qu'il lui ont mis la barbe(on dirait qu'il a 10 de+)
S'il y en avait une, elle viendrait d'où?Mike Sano a écrit:Ce n'est que rumeur.
Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, il n'y a pas de suite.
NE PAS CROIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités