theGreatMan_91 a écrit::| est ce ke kelkun sait si laventure continue
Tellement bonne comme nouvelleAymeric a écrit:Je pense qu'il y aura une suite, le créateur l'a fait comprendre à plusieurs reprises lors des interviews. De +, lors de la conférence, il a affirmé qu'il avait à l'idée de faire une suite avec Onizuka.
J'espère qu'ils vont faire la suite en anime aussi !
founetom a écrit:Alors voila, je viens juste de finir les animes juste hier en soirée.
Ma desception a été immence a en rêver cette nuit ( ) et j'espere de tout mon coeur qu'une suite ( de n'importe quelle calitée ) apparaitra prochainement.
Je vais désaprésent me lancer dans les mangas en espérant que la suite prévoit également une suite probable tel que plusieurs "mini-histoires" non terminées.
Sinon je propose de prendre tous un billet d'avion pour le Japon et débarquer chez Tôru pour le forcer a continuer ( tout sa pascifiquement bien sur ! ...)
Sur ce très beau forum et bonne nouvelles a vous tous et franchement un grand merci du fond du coeur pour se soulagement que j'ai eut en lisant vos petits messages.
si il faisait une suite franchement je ne dirais surement même absolument pas NON
darkkiller a écrit:si il faisait une suite franchement je ne dirais surement même absolument pas NON
Gné? Comprends pas là... Tu peux traduire STP?
Abarai Renji a écrit:Si il faisait une suite je serai (comme je traduis en plusieur fois )vraiment pas contre;absolument pas:franchement tu pige
Abarai Renji a écrit:Est O c bon calmez vous j'ai jamais été agressif mais si vous me faite chier tous le temps la je serai p'être
ça c'est pas être agressif alors ? les menaces... et le vocabulaire ?
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités