Shiha a écrit :Ouaaah dans ma classe y a un intello, mais comment il m'énerve !!
"Tu penses l'avoir réussi ton contrôle" - "Bah comme d'habitude, j'aurai la meilleur note de la classe" ...
En plus c'est un suceur, mais HARDCORE !! Toujours à la fin des cours il reste pour parler aux profs, ils prend leur adresse e-mail, etc ...
Le pire, c'est que ses notes ne volent pas très haut lui aussi Hahaha
Pensée du jour : FATIGUEE et en plus moi j'ai que 2 jours de week-end et pas trois
Pdj : Pour Paques, je suis reste a me faire chier a la ferme parce que y avais rien d'autre a faire vu que le superviseur et le chauffeur de tracteur ( qui sont les seuls a avoir des bagnoles ) etaient invites quelque part.
Pdj 2 : Ce matin, une partie de moi-meme que je pensais perdue pour de bon s'est reveillee...et cette partie de moi-meme souffre a cause de ce que mon autre partie a fait.
Modifié en dernier par Fuji le 24 mars 2008, 10:01, modifié 24 fois.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...