Bon allez j'y vais de mon petit cr^^
Bon bas en tribune:
Vraiment faible de notre part (quelle idée de faire greve...) La répartition n'aidant pas: Auteuil en haut et Boulogne ne intermédiaire....maudit Stade de France
, bizarre pour les Lensois ils n'ont pas hésité a les mettre tous en bas...
Bref tifo annulé donc tendu d'écharpe à l'entrée+ gros craquage au SDF, de bon petits chants mais sans +, un cali qui se souviendra de nous
le speaker lensois aussi d'ailleurs
Gros gros KO sur le but de Pedro, avec 10min extra , puis l'ambiance redescend. Lors du but lensois grosse ambiance lensoise pendant 15min, vraiment super de leur part
Nous on y croit plus (vu notre niveau..) la fameuse banderoles est déployée...mais vers la 85eme les chants repartent puissamment, on se dit que c'est possible...
Peno , Mendy tire....énorme KO...ambiance de dingue, et je ne vous parle meme pas de l'après match, dans la rue jusque dans la gare.... indescriptible.
...Bref sportivement:
Un Pauleta extraordinaire, un excellent chantome & Landreau, le reste faible et un Ceara archi nul...Mendy tire le péno imaginaire avec un sang glacial !!
On s'en tire bien, car sur cette deuxième mi-temps on devait perdre, même si en première on aurait pu en mettre 2.
Place a Strasbourg ! la vrai finale !!!
Pour finir petite photo de moi hier