Paris qui fait une saison très délicate est déjà assuré d'être européen. Au terme de cette belle finale où l'enjeu n'a pas tué le jeu. Les parisiens n'ont pas volé la victoire dans l'ensemble mais c'est dommage que cette hitoire de penalty assombrisse le tableau de la victoire de Paris. Maintenant, leur seul et unique objectif est d'accrocher le maintien... Personnellement, même si je ne suis pas supporter de cette équipe, je n'ai pas envie de voir le PSG descendre en Ligue 2...
En ce qui concerne l'arbitrage : je suis toujours abassourdi : il existe des moyens tels que la vidéo [oh, j'ai prononcé le mot interdit...] pour au moins réduire les erreurs, si ce n'est de les supprimer. Cela prime pour le matchs de Bordeaux qui a eu un arbitrage qui lui a outrageusement apporté la victoire, comme l'a reconnu Laurent Blanc et aussi pour le corner dont auraient du bénificier les Lensois avant la décision fatale de l'arbitre qui il faut aussi le dire, n'est pas aidé par ses asssistants sur le coup...
Enfin, à propos de la banderole insultante déployée par quelques imbéciles, je pense qu'il ne faut pas que le PSG paye les pots cassés : ces agissements n'ont pas eu lieu dans leur stade, à partir de là, rejouer la finale serait donc une mauvaise chose. Bien sûr, il faut que les coupables soient retrouvés et punis mais en aucun cas il ne faudrait que Paris soit le bouc émissaire de ses idiots...