Fenerbahçe nous fait le coup du Carquefou Style lol
Non je plaisante ^^ Fenerbahçe ne gagne pas par un coup de chance , je trouve qu'il sont bien attrayant cette année.
De toute façon en ce moment on assiste à la même chose en Europe en générale que dans la Ligue1 Les clubs Anglais (particulièrement Manchester!!) écrasent un peu trop les autres , alors vive Fenebahçe qui fait de la résistance!
Car Manchester est bel et bien le favori à partir de maintenant , ils sont impressionnant de puissance! Rome à coté passait pour une équipe inoffensive qui ne pouvait rien faire contre eux! Lyon , en donnant leur maximum dans une belle perfomance , n'a pas tenu le choc non plus! En Premier League même les autres clubs de ce Carré d'As Anglais (Manchester , Chealsea , Liverpool , Arsenal) n'arrive pas à égaler ce club! Devant la baisse en puissance de certain club (dont certain on déjà été éliminé... il n'ya pas de mystère) comme les 2 Milan , le Real et Barcelone , Manchester est en ce moment le + grand club du monde.
A quand une rebellion?
Qui peut sortir Manchester?
Un Outsider miraculeux (Rome , Schalke ou Fenerbahçe) , un autre club Anglais qui ne sont pas des Mickey non plus , ou même Barcelone que rien n'empeche de remonter la pente... et qui à son meilleur niveau devrait pouvoir faire face à la machine Mancunienne?
Nous somme en droit de l'espèrer vraiment!
D'ailleur après les match retour des 1/4 de finale je lancerait un sondage sur "Qui vous voyez Champion?" ^^