pdj : j'espere qu'on va tout casser pour se faire entendre par le gouvernement et la France meme nous les jeunes on en a marre de se faire taper dessus!!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
pdj : 3 semaines sans cours l'aprem voir pas l'aprem j'en ai marre de raconter la meme chose il se passe jamais rien dans ma vie a part que des emmerdes -___-" (heureusement y'as le fofo :p)
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Le + con c'est qu'avant j'était un âne , j'était souvent interressé par des gonzesses mais j'allait même pas leur parler comme un goret.....
Alors que maintenant c'est pire j'en ai aucune qui m'interresse dans mon entourage XD ; Qui a un cercle d'amie à me présenter?
Le + con c'est qu'avant j'était un âne , j'était souvent interressé par des gonzesses mais j'allait même pas leur parler comme un goret.....
Alors que maintenant c'est pire j'en ai aucune qui m'interresse dans mon entourage XD ; Qui a un cercle d'amie à me présenter?
C'est un copié/collé de ma vie il y a quelques années de ça. Moi aussi je cherche une copine!