pdj: De retour de soirée, j'en connais deux du fofo' qui se sont mis bien hier soir... Pour réspécter leur vie privée, je ne communiquerais pas les noms.
EDIT: un indice, le deuxieme? C'est moi! XD
Modifié en dernier par Kasuga le 13 avr. 2008, 10:14, modifié 13 fois.
Kasuga a écrit :pdj: De retour de soirée, j'en connais deux du fofo' qui se sont mis bien hier soir... Pour réspécter leur vie privée, je ne communiquerais pas les noms.
Kasuga a écrit :pdj: De retour de soirée, j'en connais deux du fofo' qui se sont mis bien hier soir... Pour réspécter leur vie privée, je ne communiquerais pas les noms.
EDIT: un indice, le deuxieme? C'est moi! XD
PDJ : Pour le premier, c'est peut-être moi, enfin je m'en souviens pas assez XD
Negi a écrit :Ah là là, dur dur les lendemains de soirée.
Dur aussi les veilles de soirées où on à rien à faire
Pdj: Retour en force du printemps ( et ça se sent aussi sur le forum avec de la drague à tous les coins de topics )
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Les baromètres sont tous en train de vomir : leurs éguilles changent tout le temps de position, ça secoue et : Ils ont le mal de la météo changeante...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::