Voila Straw<-boulet en vue
Voila Straw<-boulet en vue
Hello tout les gens^^
Donc je me présente,mon pseudo c'est Straw(c'est pourri j'assume!),je savais pas trop quoi prendre comme pseudo bref.
En réalité je m'apelle Elise,j'ai 14ans,je suis en 4ème dans le nord-ouest de la france.
Sinon,j'aime le pop-rock(les trucs bien commercials XD),je lis quelques mangas,bien moins qu'avant,surtout des shojos.Tout ce qu'est shonen j'aime mieux regarder.J'adore GTO(normal),negima aussi bref bref.J'aime aussi tout ce qui est jeu de baston (bourrine powaaaa)
Voila j'espère me fairze bien accueillir^^
Donc je me présente,mon pseudo c'est Straw(c'est pourri j'assume!),je savais pas trop quoi prendre comme pseudo bref.
En réalité je m'apelle Elise,j'ai 14ans,je suis en 4ème dans le nord-ouest de la france.
Sinon,j'aime le pop-rock(les trucs bien commercials XD),je lis quelques mangas,bien moins qu'avant,surtout des shojos.Tout ce qu'est shonen j'aime mieux regarder.J'adore GTO(normal),negima aussi bref bref.J'aime aussi tout ce qui est jeu de baston (bourrine powaaaa)
Voila j'espère me fairze bien accueillir^^
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- darkkiller
- Directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
Hey les gars: Rey a fait casiment tout les post de présentation postérieur a son arrivé et de belles phrases sans point en une ligne.
Ca c'est un joli floodeur,Maeda va être content vraiment.
Nan sérieusement le flood inutile et débile c'est un peu lourd a la longue non?Arrete un peu rey(et les autres)
Nan sérieusement le flood inutile et débile c'est un peu lourd a la longue non?Arrete un peu rey(et les autres)
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
C'est bon je m'en suis occupé^^yaourt cruel a écrit :Hey les gars: Rey a fait casiment tout les post de présentation postérieur a son arrivé et de belles phrases sans point en une ligne.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Kyosuké Masaki
- Directeur
C'est vrai qu'il est soulant avec son flood.yaourt cruel a écrit :Hey les gars: Rey a fait casiment tout les post de présentation postérieur a son arrivé et de belles phrases sans point en une ligne.
mais c'est normal car c'est son premier forum.
et en + il ne sait pas ce que c'est flooder donc
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.png)
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Sauf que si tu fait pas souvent le tour des présentations (genre comme moidarkkiller a écrit :PS: fais gaffe il y a un max de gens bizarres ici...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
"Ah bOn?"
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!