Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :C'est fou : Dans ce post ya les 2fleau de la jeunesse actuelle :
-L'orthographe (Pourquoi les jeunes cherchent à tout prix à rendre les mots PLUS COMPLIQUES qu'ils le sont? xD)
-L'addiction au travail Et ça sa fait peeeeeeuuuuuuuur Les symptomes du manque après 1semaine et 1/2 de vacances ....
Ca fait froid dans le dos !
Pdj : Il a l'air de faire beau aujourd'hui !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj bonne journée passé mais ça va en plus il faisait beau ^^. Demain Bordeaux avec un copain je crois qu'on va bien se marrer dans les gallerie lafayette xD
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)
Le pire c'est que j'ai fait une copie double plus une copie simple. XD
Quand je le dis que je suis une quiche en S, on me crois jamais! Vivement l'année prochaine pour une 1ere ES! Ça fait un peu chier de redoubler mais bon c'est la vie...
pdj2 (histoire de pas trop flooder ^^): Tiens, j'ai eu mon bulletin: j'ai 4 de moyenne en math et 6 en svt. C'est bon ça! XD
Kasuga a écrit :Le pire c'est que j'ai fait une copie double plus une copie simple. XD
Quand je le dis que je suis une quiche en S, on me crois jamais! Vivement l'année prochaine pour une 1ere ES! Ça fait un peu chier de redoubler mais bon c'est la vie...
pdj2 (histoire de pas trop flooder ^^): Tiens, j'ai eu mon bulletin: j'ai 4 de moyenne en math et 6 en svt. C'est bon ça! XD
Oui enfin le probleme c'est qu'en ES tu as aussi vachement besoin des maths (alors oui t'as plus de physique) mais bon maths c'est la 2e matiere principale ^^
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)