Voila j'epsere avoir été clair
J'ai tout compris c'est bon.
En revanche,je pense que nous manquons d'ésprits d'élites qui pourront eux,cultivés les esprits inférieurs.Ainsi,nous pourrons réduire la moyenne d'esprits faibles,(En gros,nous serons plus a être a intélligents)car je pense que l'intelligence peut se transmettre d'individu en individu.
Oui mais non. C'est programmes veulent toucher principalement les un publics ado pour pouvoir leur inculcté n'importe qu'elle connerie comme Star Académie avec les 100'000 ou 200'000 euro encaisser en faisant des votation et autres.
En tant que parent. Pourrais-tu interdire ta fille ton fils de regarder une télé-réalité? Non et si tu essaye ça partira à l'engueulade à coup sûr.
En plus ils veulent de plus en plus faire voter le public avec un moyen très simple : le téléphone portable. De nos jours tous les ados on un portable ils gèrent eux-mêmes lerus argents (enfin pour certains) et enverront leurs sms à la con au numéro affiché.
Pour conclur, tu pourra dire ce que tu voudra à ces "esprtis faibles" on va les appeler comme ça
ils ne voudront rien entendre. Et dans le public il y a des adultes donc voilà impossibles de faire disparaitre le public.