Ouais, mais ma mule magique (comme tu dis), elle va être trop chargée, elle va plus savoir avancer(déja dragon ball, z, gt pour ma soeur et un peu moi , plus les gto, plus un cd pour ma mère et un pour ma soeur, et quelques ptits trucs pour moi)Blender a écrit:mule magique
EDIT:je n'ai pas vu la premiere saison non plu donc je suis dans le meme cas que toi mdr
Non évidemment, j'ai tous les originaux , mais j'aime bien perdre du temps sur la mule.GTM a écrit:Ouais, mais ma mule magique (comme tu dis), elle va être trop chargée, elle va plus savoir avancer(déja dragon ball, z, gt pour ma soeur et un peu moi , plus les gto, plus un cd pour ma mère et un pour ma soeur, et quelques ptits trucs pour moi)Blender a écrit:mule magique
EDIT:je n'ai pas vu la premiere saison non plu donc je suis dans le meme cas que toi mdr
edit de Yoshu : ...... fait gaffe à ce que tu dis, certains pourraient croire que tu es dans l'illégalité, ce qui n'est pas du tout le cas bien sûr ^^
je s'avait que sa allé te plaireOrphey a écrit:Un tres cool cadeau Blend' mais je trouve que one piece est plutot a lire que a regarder.. enfin c'est mon avis! (mais je v qd meme prendre les épisodes )
Merci encore Blender!
ouais sa déchire je te résume:Orphey a écrit:Et full metal alchimist c'est bien? ca raconte quoi? Blender toi qui a l'air de connaitre!..
C'est vrai ça! ça raconte quoi ? ça y est, les Belges ont pris le controle du forum!Orphey a écrit:Et full metal alchimist c'est bien? ca raconte quoi? Blender toi qui a l'air de connaitre!..
Retourner vers Vos manga préférés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités