Ben pour moi :
1/ Naruto (mon coup de coeur)
2/ Hajime No Ippo (superbe)
3/ GTO (après la 2nd visualisation de l'anime en Vostfr des 43 épisodes , GTO rentre dans mon top 3)
4/ Captain Tsubasa , Saint Seiya Hades (Incontournable)
5/ Prince Of Tennis , Bleach (je débute , enfin déjà 70 épisodes pour POT et 35 pour Bleach mais c'est pas mal du tout !)
Ben tout comme Akinori Kajiro , je suis un anti VF , toutes les séries que je regarde ce n'est que du VOSTFR , la VF me fait vommir , à force de voir des séries , ou des gamins de 8ans on des voix à la Stallone et des mecs de 20ans , des voix de gamin de 8ans , voir des voix de filles... (beurk) , putain
mais ils sont trop fort ces jap , les voix correspondent parfaitement ! ben que dire Naruto mon grand coup de coeur , je suis la série en même temps que les jap , (ex : Naruto 138 en Jap sortit ce mercredi , je l'avais le soir même , et je l'ai maintenant en Vostfr) , cette série est la meilleure de toute , au Jap , c'est un truc de ouf ce qui se passe sur cette série , elle a prit une trop grande ampleur , vraiment elle est (parfaite) , pour Hajime No Ippo ben pareil totalement splendide , parfaite , enfin jtrouve pas les mots , tellement c'est parfait !
, GTO : pareil , rien à dire (c'est l'une des série qui m'a procuré le plus d'émotions différentes , rires , larmes au yeux , non jplaisante mais presque , frissons , haines , elle m'a même chauffer si vous voyez ce que je veux dire lol...) enfin pour le 4 ! ben pas besoin d'en parler , tout le monde connait , enfin ptetre pas Saint Seiya Hades ! pour le 5 , c'est des séries toute nouvelles mais plutôt pas mal !
Mais je le répéte regarder ce genre de série en VF , c'est pour moi , dhésonnorer le monde du manga lol , c'est tellement merdique à côté de la VOSTFR , pour FMA , j'ai vu 1 épisode sur Canal + je crois en VF biensur , j'ai regardé 2 min et j'ai éteint la TV mais comme tout le monde dit que c'est trop bien , je viens de récupérer les 52 épisodes de FMA en Vostfr , je les matterais ce week end ! @+++
Naruto & GTO POWAAAAAAAAAAAA ! (best manga !) --->