Jiuytre a écrit:Je pense que c'est mieux que ça suive comme ça... Sinon il faudrait recréer un topic fermé avec la liste et chacun ajoute son anniversaire ici, puis un modo édite le topic fermé.
yaourt cruel a écrit:Non un nouveau topic,et des qu'il y a un nouvel anniversaire,le créateur met le topic a jour,ensuite un modo (ou le créateur si il l'est)supprime les message postés par les membres pour signaler leur dates.Comme ca on aurait un topic d'un post avec toute les dates.On pourrait même le mettre en épinglé.Je pense qu'on gagnerait beaucoup en lisibilité.
Ant a écrit:yaourt cruel a écrit:Non un nouveau topic,et des qu'il y a un nouvel anniversaire,le créateur met le topic a jour,ensuite un modo (ou le créateur si il l'est)supprime les message postés par les membres pour signaler leur dates.Comme ca on aurait un topic d'un post avec toute les dates.On pourrait même le mettre en épinglé.Je pense qu'on gagnerait beaucoup en lisibilité.
Je suis d'accor avec toi !
Mais sur d'autres forum, dans qui est en ligne, il y a d'affiché les membres qui fêteront prochainement leur anniversaire, et ça doit être possible de mettre ça en place sur ce forum... ça pourrait être un bonne solution... A moins que ça ne soit un choix délibéré de ne pas activer cette option...
Tiens au fait (en spoiler pour ne pas trop déformer la page), après quelques ajouts :
#deb_spoiler#
darkkiller a écrit:1,2,3... Bon anniversaaaaaire Tweeky(tu permet que je t'appelle comme ça?)... Alors T'as 16 ans maintetant t'es grande?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité