On comprend On comprend on t'en veut pas
lol
Mi-temps du match Autriche - Croatie.
L'autriche est théoriquement l'équipe la + faible de la competition , et dès les premières minutes on s'inquiète pour eux quand un défenseur Autrichien concède un pénalty... à 2min du coup d'envoi *_*
L'équipe est en effet techniquement bien inférieur à la Croatie , équipe montante de la dernière décennie.
Sur la 2ème moitié de la première période on a put constater une sorte d'esprit combatif naitre chez les autrichiens , bien moins dominés ; Le public n'a pas été dupe de ce regain de combativité chez la petite équipe d'Autriche , l'ambiance c'est bien améliorer en 2ème partie de la mi-temps.....
Mais malgré tout on note une décision plutot ....hmm... controversé de l'arbitre en n'adressant pas un second carton rouge à un défenseur Autrichien qui l'aurait mérité.
Amis du soir, bonsoir!
Edit: L'Autriche c'est bien battu mais ces faiblesses de début de partie non pas réussi à être ratrappées par la suite dans un match où l'intensité montait de minute en minute
Score final : Autriche 0 - 1 Croatie
ça va mal pour les pays organisateur (c'est fou ce que c'est bateau ce que je viens de dire
mdr)
Match du soir (espoir) ***********************........................*********************
Allemagne 2 - 0 Pologne
Résultat logique.
Une équipe de Pologne qui n'a pourtant pas fait que de la figuration n'a pas pesé bien lourd face à une armada Allemande de très haut niveau. Le score aurait même put être plus lourd en leur faveur.
Une équipe d'Allemagne qui impressionne fortement , car si la Pologne a démontré qu'elle était plus forte que prévu (et qu'elle ne cèdera pas la place en quart de finale à la clé si facilement) l'Allemagne à impressionné par son impitoyable matage de cette résistance.
Honnetement en fesant la comparaison avec le match d'hier soir , où la Turquie c'était incliné sur le même score face à un autre favori : le Portugal , je pense que la Pologne c'est a bien mieux jouer que la Turquie hier... et que par conséquent , d'après moi , l'Allemagne... est à l'heure actuel plus forte que le Portugal , bien que ce ne soit que des déductions "théorique" sur l'observation des 2 match
lol
Amis du soir, Re-bonsoir!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!