~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Sa tombe bien Ant parce que ta pdj est le parfait contraire de la mienne.
Ce matin des parent parte en voyage de bon matin tranquile je suis refait d'avoir la maison tout seul et tout.
Je les entend partir je me dit que c'est bon j'vais pouvoir faire une bonne grasse mat' ... ce que j'avais pas prévus de faire par contre c'est une grasse aprem
J'ai ouvert les yeux : 17h
"...ooh ... myy .... gooood .... "
Nouveau record et je suis dégouté j'ai gaché ma soirée en solo à cause de ça
Ce matin des parent parte en voyage de bon matin tranquile je suis refait d'avoir la maison tout seul et tout.
Je les entend partir je me dit que c'est bon j'vais pouvoir faire une bonne grasse mat' ... ce que j'avais pas prévus de faire par contre c'est une grasse aprem
J'ai ouvert les yeux : 17h
"...ooh ... myy .... gooood .... "
Nouveau record et je suis dégouté j'ai gaché ma soirée en solo à cause de ça
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Génial ! Une grass aprèm' ! Félicitation pour ton record Master_Sephiroth !
Pdj 2 : Tous les ans, dans ma petite ville, la fête de la musique se déroule un jour avant la date officielle. Conséquense, je crois que mes parents et que mes soeurs vont y aller, et la maison m'appartiendra à moi seul durant cette soirée !
Pdj 2 : Tous les ans, dans ma petite ville, la fête de la musique se déroule un jour avant la date officielle. Conséquense, je crois que mes parents et que mes soeurs vont y aller, et la maison m'appartiendra à moi seul durant cette soirée !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6