![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.png)
Alors pourquoi pas un Turquie Russie alors ...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Suprenant, c'est vrai, dans le sens où toutes les équipes qui ont fini en tête de la phase de poule dans leur groupe sont passées à la trappe : Portugal, Croatie et Pays-Bas... De bonne augure pour l'Italie ? Réponce ce soir dans le quatième et dernier quart de finale !Master_Sephiroth a écrit :[Ces 1/4 de finale ont pour l'instant TOUS été surprenant.
Les croates aussi sur leur premier match contre Autriche, à la fin, ils avaient plus rien dans les chaussettes, et le match suivant, ils ont mis à l'amende les allemands.Par contre, je suis surpris de fraicheur physique les Russes ont fait preuve : dans le match contre l'Espagne, ils avaient fini sur les rotules et ils n'étaient plus capables d'aucunes accelération au bout d'1 heure de jeu, alors que dans ce match, ils ont tenu physiquement pendant les 120 minutes...
Normalement, les Russes devraient être en bonne condition physique car le championnat de Russie a commencé le week-end du 15 mars : ils ont donc déjà 10 matchs de championnat dans les jambes, soit un tiers de leur saison nationale, ce qui devrait laisser penser qu'ils devraient être frais physiquement...Fuji a écrit :C'est parce que le championnat de Russie est en phase de reprise en ce moment ( il a d'ailleurs été suspendu pour la durée de l'Euro ) et au premier match ils étaient pas en condition physique optimale alors que l'Espagne était sur la lancée de son championnat qui vient de se finir.
La défense qui sera en face des Espagnol sera quand même très différente. Je pense que le niveau de la défense Russe n'est pas le même que celui de la défense Italienne et quand je dis défense, je parle de tout système défensif... Donc je ne pense pas que ce match sera une référence pour l'Espagne. Et en face, la Russie sera sûrement plus offensive que l'Italie hier soir, donc il y aura plus d'espace pour les attaquants...Fuji a écrit :Honnêtement, vu la prestation qu'ils ont faite face aux Italiens, les Espagnols ont du souçi à se faire pour affronter les Russes.
Mais ça reste un handicap quand mêmeFuji a écrit :Honnêtement, vu la prestation qu'ils ont faite face aux Italiens, les Espagnols ont du souçi à se faire pour affronter les Russes.
Russie-Turquie, reste juste 2 matchs avant cette réalité. Tout le monde dit que les Turcs vont être en difficulté contre l'Allemagne à cause des suspensions et blessures d'une bonne partie de leurs joueurs, mais moi je pense que ça ne sera pas un si gros handicap, ça risque justement de les motiver encore plus pour montrer qu'ils sont capables d'y arriver.