Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
darkkiller a écrit :PdJ : Qu'est-ce que je peux me faire chier....
Tain moi c'est pareil , ça doit être la meteo qui fait ça
S'fait chier à mort , avec la chaleur on est tout le temps mal , hier j'était sous la douche j'avait pas envie de la quitter xD
La nuit transpire comme un boeuf , tu te reveil tu pu la crevette (XD) enfin bref c'est la merde lol
Pdj : Le mois de juillet est même pas commencé que je suis déjà déficitaire pour ce mois...M'en fous, l'Armada ( plus grand rassemblement de bateaux à voiles qui se tient à Rouen, donc juste à côté de chez moi ) c'est gratuit !
PdJ: je trouvais plus le topic pensée du jour je pensais qu'il avait été supprimé . Je suis très heureux d'être de retour sur le forum, ça me rappelle beaucoup de souvenirs
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
zabuza62 a écrit :PDJ : C'est INCROYABLE!!!! Vous n'êtes jamais content ou quoi?!?!? Quand il pleut vous voulez le soleil et quand y'a le soleil vous voulez la pluie!