~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Snake Shit
- Prof titulaire
Hein dit!PANDA a écrit :pdj : c'est les vacances et pourtant je suis pas heureuse et folle de joie (j'aime pas les vacances, ca sert a rien -____-")
Mais va bosser dans une boite de ferblanterie-couverture ces prochains temps et tu verra tu va aimer les vacances. La chaleur qu'il fait sur ces toits.
PDJ : *transpire*
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- PANDA
- Directeur
zabuza62 a écrit :Hein dit!PANDA a écrit :pdj : c'est les vacances et pourtant je suis pas heureuse et folle de joie (j'aime pas les vacances, ca sert a rien -____-")
Mais va bosser dans une boite de ferblanterie-couverture ces prochains temps et tu verra tu va aimer les vacances. La chaleur qu'il fait sur ces toits.
PDJ : *transpire*
c'est quoi une boite machin??
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Snake Shit
- Prof titulaire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
En fait, une boite de ferblanterie-couverture, c'est une entreprise de couvreurs (ceux qui mettent des tuiles sur les toits, entre autre...). Merci Google !PANDA a écrit :les quoi?? (je suis d'une inculte -____-")
Pdj 3 : Je tombe de fatigue après cet après-midi...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Merci pour l'infoAnt a écrit :En fait, une boite de ferblanterie-couverture, c'est une entreprise de couvreurs (ceux qui mettent des tuiles sur les toits, entre autre...)
PdJ: "Je m'appelle Eikichi Onizuka, et je suis le dernier homme à ne pas être inscrit sur facebook. Si comme moi, vous êtes un survivant et que vous recevez ce message, je vous attendrai tous les jours sur le forum de passion GTO."
(inspiré de Je Suis une légende )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- darkkiller
- Directeur
- Snake Shit
- Prof titulaire
Pfff... Utiliser Google pour trouver ce que veut dire couverture. Tout le monde doit connaître ce métier.Ant a écrit :En fait, une boite de ferblanterie-couverture, c'est une entreprise de couvreurs (ceux qui mettent des tuiles sur les toits, entre autre...). Merci Google !PANDA a écrit :les quoi?? (je suis d'une inculte -____-")
Pdj 3 : Je tombe de fatigue après cet après-midi...
Et tu a oublié la ferblanterie. C'est ceux qui posent le cheneaux et tout ce qui a en métal sur le toit.
PDJ : Bientôt les 2-3 et puet être 4 de one piece!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6