Maeda a écrit :PDJ: J'ai pas encore dormi j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie dans une boite hier soir ou ce matin ou tout à l'heure m'enfin bref......Génial
Je n'en attendais pas moins de toi Maeda Mais je suis sûr qu'on est pas que deux sur le forum à aller de temps en temps en boîte. Attention je précise boîte n'implique pas nécessairement tecktonik
Pdj: Oral d'espagnol dans deux jours
Edit:
Master Séphiroth=> Effectivement, ça a l'air d'un bon présage, et au pire je parlerais de ça si je ne sais pas quoi dire
Modifié en dernier par onibaku le 29 juin 2008, 22:04, modifié 29 fois.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Il est 15h30 et je suis en train de prendre mon premier repas depuis hier midi ( faut dire que resto chinois avec buffet à volonté, tu fais 2-3 repas en un seul ). La faute aussi à Oblivion et à la Guilde des Voleurs...
Pdj : Je suis Grand Champion, Archimage, Chevalier Errant de l'Ordre de l'Etalon Blanc, Frère de l'Ordre du Sang Vertueux, Maître de la Guilde des Guerriers, Renard Gris...et tout ça avec un filou Bosmer seulement au niveau 21. J'adore Oblivion !