Pdj 2 : Je suis pour qu'il reste, non pas parce que je l'aime bien ou quelque chose dans le genre mais parce qu'il n'y a pas le temps nécessaire pour l'arriver d'un nouveau sélectionneur avant le début des éliminatoires ( si on met 1 mois pour que les candidats se déclarent, ça laisse 2-3 semaines pour que le sélectionneur se fasse à l'idée des forces en présence...c'est trop peu ) mais en lui mettant un adjoint compétent qui le laissera pas faire des choix bizarres ( du genre Malouda titulaire ). Perso, je vois bien Alain Boghossian ( je crois que ça s'écrit comme ça ) dans ce rôle, il ferait la bonne transition pour préparer l'arrivée de Deschamps plus tard.Ant a écrit :et dans 2 jours, celui de Raymond Domenech...
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Devant chez moi j'ai une lampe qui est... qui était là et qui s'allume toute seule quand on veut garer la voiture etc...
Sauf que bien sur mon voisin à profiter que mes parents soit pas là , et il a niquer la lampe avec un ballon de foot , je suis pas dans la merde : ils arrivent dans 2h
Le pire c'est que c'est pas la première fois , dès qu'ils s'en vont et me laisse la maison faut OBLIGATOIREMENT qu'il y est une catastrophe indépendante de ma volonté qui arrive... et bien sur ça va être ma faute.
Payayaaaa
J'en ai marre de me faire insulter
Sauf que bien sur mon voisin à profiter que mes parents soit pas là , et il a niquer la lampe avec un ballon de foot , je suis pas dans la merde : ils arrivent dans 2h
Le pire c'est que c'est pas la première fois , dès qu'ils s'en vont et me laisse la maison faut OBLIGATOIREMENT qu'il y est une catastrophe indépendante de ma volonté qui arrive... et bien sur ça va être ma faute.
Payayaaaa
J'en ai marre de me faire insulter
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Waouh, c'est fou comme le temps passe vite !Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Nous sommes le premier Juillet ....MY GOD on a déjà fait la moitié de 2008 !!
Pdj 3 : C'est impressionnant à quelle vitesse on peut passer de l'euphorie à la fatalité...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...