Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Un mec sur un vélo, poursuivit par la police, ce n'est pas très spectaculaire surtout quand on se souvient de la scène de "Bienvenue chez les ch'tis"... Mais quand on s'inspire de GTA, quand on est bien en jambe (ou qu'on a un peu forcé sur les vitamines ou les piqûres), ça peut donner ça ! En live !
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Excellent ! Le moumoute lover est vachement convainquant dans sa réplique !
Je ne sais pas si vous avez vu la totalité des vidéos (les 3) faites par Daniel Trezeguet et Raymond Tagné avant et pendant l'Euro. Si ce n'est pas le cas, voilà les liens :
Ralala ils sont déjà cultes ces clips . Et c'est comme les inconnus: ça a beau être parodique, les chansons sont malgré tout plaisantes à écouter (bon faut dire qu'ils reprennent des grands classiques )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
Ah oui je confirme le pauvre , si c'est vrai franchement le pauvre j'aimerai pas etre à sa place , à mariner dans sa merde , déjà que dans c'te boite de merde t'as pas beaucoup d'oxygène