Bon et bien, je suis un gars, j'adore One Piece, dessiner, Smash Bros Brawl, les mangas (j'ai dit one piece mais one piece c'est vraiment...
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Un des seuls jeux online que je peux supporter est sword of the new world, un jeu anglais que je vous conseille vivement si vous aimez les rpg.
Je parle aussi couramment l'anglais (donc pas de prob' pour le jeu que je viens de citer pour moi ^^)
Pour mes personnages préférés en dehors de GTO, il y'a : DeDeDe et wolf (nintendo/brawl), Brook (one piece), Rafaruto (Fly), et,... flemme...
Je suis aussi redacteur pour un site sur one piece, Gold D Roger
Je connais le BBCODE et un peu de HTLM, j'aime aussi le tennis (c'est quoi le rapport?)
Pour ce qui concerne GTO, j'y ai connu y'a une semaine environ par ma famille, je suis directement tombé sous le charme
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Pour mes personnages préférés il y'a tout d'abbord Kanzaki (Je l'adore!!), Kikuchi et of course onizuka
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.png)
Ah aussi! je regarde l'animé mais n'ai pas encore lu le manga ^^, mais je compte bientot l'acheter
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Dofus c'est de la merde, la tecktonik aussi
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je tiens aussi à feliciter toute l'équipe pour ce merveilleux site, bravo à vous et merci!