Le German Souplex est sur la place!
Le German Souplex est sur la place!
Salut tout le monde, je connais GTO depuis pas mal de temps. J'ai ensuite découvert Shonan Junai Gumi puis Tokkô qui m'a marqué. Voilou j'espere passer un bon temps ici et à bientot.
Valde
Valde
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- darkkiller
- Directeur
Je vais davantage me presenter ayant vu sur d'autres presentations ou ils manquaient des details lol!
NOM : SAUSSAYE
Prenom amien
Mangas préférés : GTO, Shonan Junaï Gumi, Fullmetal Alchemist, Tokkô, Code Geass, Clannad .....
Comment ai-je rencontré GTO : J'ai rencontré GTO lorsque cela passait sur canal + : Kaze et depuis je suis un grand fan et c'est de la meme occasion que je rencontrai FMA
Voila, je crois que j'ai fais le tour si il manque quelques details n'hésiter pas a me poser des questions Mr. Green
Et que le German Souplex sois avec vous !!!!! cheers
NOM : SAUSSAYE
Prenom amien
Mangas préférés : GTO, Shonan Junaï Gumi, Fullmetal Alchemist, Tokkô, Code Geass, Clannad .....
Comment ai-je rencontré GTO : J'ai rencontré GTO lorsque cela passait sur canal + : Kaze et depuis je suis un grand fan et c'est de la meme occasion que je rencontrai FMA
Voila, je crois que j'ai fais le tour si il manque quelques details n'hésiter pas a me poser des questions Mr. Green
Et que le German Souplex sois avec vous !!!!! cheers
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Valde a écrit :Comment ai-je rencontré GTO : J'ai rencontré GTO lorsque cela passait sur canal + : Kaze et depuis je suis un grand fan et c'est de la meme occasion que je rencontrai FMA
Exactement pareil, cette émition a suscité pas mal de passion en moi !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- yaourt cruel
- Sous-directeur