Pirates des Caraïbes 2
- AstroBl@ckBoy
- Prof principal
je l'ai trouvé exelen,jonnhy depp nous fai rire par ces mimik et sa gestuel,bocou d action et de mystere (je me pose encore la kestion,keske mon tré le compas kan jack sparrow l avai entre les main?)et une fin ki nous laiss ds l atente du dernier opus,intrigue prise de tete et humour nous aten des le 3em volet de pirates des caraibe
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=1234
I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
I see it in your eyes,I feel it in your touch,I test it From your lips
And baby more I love you !!
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
MdR j'ai toujours pas vu le film mais dit-toi que les "Pirates des Caraïbes" ils ont la license DISNEY
alors pour le gore, faudra repasser
(ben ouais, c'est des films pour toute la famille, manquerai plus que ça qu'ils mettent du gore
)

Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
ouais et ce qui nous fait comprendre qu'il se fait bouffer les yeux c'est ses hurlement et juste après ça la camera pointe totalement ailleursAgudlav a écrit :En plus tu dois voir l'image à peine 1/10 de seconde et comme la dit Neigi c'est beaucoup plus implicite qu'explicite (en gros tu vois un mec avec un corbeau debout sur sa tête c'est tout...)

On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
Pirates des Caraïbes 2
trop bien ce film!! l'un de mes preferés car il y a un melange d'humour, d'action, d'amour,..
j'ai vu des images du 3 qui s'intitule jusqu'au bout du monde je crois et en effet ils vont y all" jusqu'au bout du monde car on voit jack avec des chinois,mongols ou coréens je sais pas lol
j'ai vu des images du 3 qui s'intitule jusqu'au bout du monde je crois et en effet ils vont y all" jusqu'au bout du monde car on voit jack avec des chinois,mongols ou coréens je sais pas lol
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!

- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sur le jeu des acteurs, rien à dire, tant ils sont bons...
Mais côté scénario, je suis un peu déçu de la fin du 2 qui laisse largement entrevoir le 3 (entrée dans la gueule du Kraken, retour d'un personnage qui était sensé être mort...). J'aurais préféré une fin plus nette, plus définitive pour cette épisode...
Mais quand même, j'ai bien aimé le film : les pirates du Hollandais Volant, le "design" est vraiment réussit et la diversité des personnages est à saluer...
Mais côté scénario, je suis un peu déçu de la fin du 2 qui laisse largement entrevoir le 3 (entrée dans la gueule du Kraken, retour d'un personnage qui était sensé être mort...). J'aurais préféré une fin plus nette, plus définitive pour cette épisode...
Mais quand même, j'ai bien aimé le film : les pirates du Hollandais Volant, le "design" est vraiment réussit et la diversité des personnages est à saluer...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
- Ryuji Danma
- Prof vacataire
Pirates des Caraibes 2, halala tout un mythe déja que PdC est mon film préféré, quand je regarde le deux, encorep lus d'humour ! plus de baston ( un simple exemple : sur la roue Will vs Norringhton / Jack vs la clé !! ) Une fin a vous couper le souffle avec le retour de l'homme qui a fait le malheur de tant de personne dans le premier episode : Barbossa !!!!!!!