Ou "bonsoir", en Polonais. Bon, c'est pas super exotique, je sais, mais ça change du Japonais.
Raymond, donc (vous pouvez m'appeler Ray) (c'est pas mon vrai prénom, enfin qu'à moitié) (on s'en fout, non ?), 22 ans, Rennes, étudiant en arts plastiques (c'est fantastique). Euh. J'ai découvert GTO y'a quelques années, quand j'étais encore jeune et chevelu et que je fréquentais des cours d'Anglais qui me passionnaient trop pas.
Il phallus que je trouvasse de quoi m'occuper en cours.
Donc je me suis mis aux mangas. Enfin à GTO en fait, parce qu'à part ça et Dragon Ball (ah et Monster un peu, aussi), j'y connais pas grand-chose au final. Les jeux vidéos me prennent trop de temps pour m'y mettre sérieusement.
Mais je viens de me rendre compte que mon petit frère avait commencé la collection des Young GTO. Je vais m'y mettre dès demain, ça tombe bien, je bosse en ce moment mais y'a rien à faire, alors...
Voilà, sinon comme je le disais, je passe pas mal de temps devant mes consoles et mon PC. En écoutant de la musique de barbare (j'ai un faible pour le brutal-death-blast-core-truc-machin), souvent. Ou de la Jpop. Ou du rap, aussi.
J'ai aussi une facheuse tendance à claquer toutes mes thunes en piercings et tatouages. Si quelqu'un est dans le même cas, hein...
Voilà.
Bien à vous.
Dziękuję.