PANDA a écrit :quoi j'ai fait une faute? parce que je capte toujours pas
Bah, en fait, ton innapercut ressemble à upercut, qui est un type coup de poing, c'est pour ça que Seph a dit : ça lui a fait un gros choc à la machoire quand elle l'a vu. Parce un coup de poing ça fait mal (enfin, c'est censé faire mal...).
p.s. : Petit moment orthographe de la journée : innapercut s'écrit inaperçu.
J'lance une vanne à la volée et ça abouti sur un grand moment de culture à ce que je voit mdr
Je savait pas qu'yavait autant de force dans ma vanne lol
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ouais bah à une époque y avait Yoshu, Maeda, Mike et moi qui trainions là-bas. Mais personne n'a jamais daigné aller y faire un tour ...
Enfin bon, on ferme la parenthèse, si quelqu'un (ou plusieurs) veulent y aller, faudra créer un topic pour ça si y a besoin d'infos. (j'me demande même si ça existe pas déjà). J'suis disponible par mp au pire.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...