Pdj : J'ai plus le bras en écharpe mais je porte des anneaux de huit pour maintenir les épaules droites et j'ai le bras gauche grave ankylosé ( après une semaine sans bouger ).
PdJ : Ptain a part Panda personne va sur mon blog... Des fois j'ai l'impression de pas avoir d'amis (ou alors ils sont trop con pour aller sur internet ) PdJ 2 : Bah pour la peine je vais supprimer les articles et tout recommencer... Nah! PdJ 3 : En fait non mais vous l'avez échappé belle XD
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
pdj : Dur dur les lendemains de soirées, jamais plus je ne m'assierait par terre dans cet etat, trop dur de se relever... Et puis au billard, faut toucher les boules, c'est ça hein ??
Wildside a écrit :Pdj: et * ! je dois me préparer pour aller au code s'taprem ! (conduite accompagnée oblige !)
t'as de la chance Moi on s'est foutu de moi : on m'a dit que tellement j'étais petite j'arriverais jamais a toucher les pédales et que si j'y arriverais, je verrais pas la route
pdj : GLANDAGE EXTREME
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Råymøng a écrit :D'après les tests de Facebook, j'ai un QI de 142 moi... On y croit.
Sur FaceBook , mdr , essai un vrai test ^^ C'est interressant de savoir quand même lol
Sakuranbo a écrit :Et puis au billard, faut toucher les boules, c'est ça hein ??
Yen a qui sont fou : Ils disent qui faut toucher les boules avec la queue! Moi ça fait trop mal alors j'ai juste utilisé le sorte de baton à coté du billard! Par folle la guepe!