Je disais juste au revoir pour être poli! Et puis j'étais crevé et il était 1 heure et demi du matin!Iblast a écrit:bcp plus utile lollSalut!
Si, il y en a un, mais c'est Yoshu qui l'est! Le pauvre, mais on a mis des patchs et ça s'arrange!Iblast a écrit:yoshu doit s'arracher des cheveux a cause de vous (joss, toi,blender) a cause de vos détournement de topic (heureusement qu'il n'y a pas de modérateur)
T'inquiète pas, on va les poster ailleurs si tu veux!Yoshu a écrit:nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
ouais car si tu devrait supprimé tout les hors sujets je pense que tu ne serai sorti de l'auberge.Yoshu a écrit:nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
GTM a écrit:T'inquiète pas, on va les poster ailleurs si tu veux!Yoshu a écrit:nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
il a bien dit essayer!Blender a écrit:ouais car si tu devrait supprimé tout les hors sujets je pense que tu ne serai sorti de l'auberge.Yoshu a écrit:nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
sinon tu as vu on fait des efforts pour essayer de ne plus partir en hors sujet.
Bon d'accord, c'était juste duYoshu a écrit:GTM a écrit:T'inquiète pas, on va les poster ailleurs si tu veux!Yoshu a écrit:nan j'ai laissé tombé le blabla. je m'occupe plus des messages qui sont postés dans le blabla vu que c'est impossible que je lise tout, je modère seulement les autres parties du site (je dis "seulement" vu que les 3/4 des messages sont postés dans le blabla)
nan nan tu reste là
Iblast a écrit:je le plain quand meme avec tout se qui est écrit pas jour si il doit tout lire pour voir le détournement de topic il doit plus rien faire d'autre
Pas aussi faible que la mienne!Joss a écrit:Iblast a écrit:je le plain quand meme avec tout se qui est écrit pas jour si il doit tout lire pour voir le détournement de topic il doit plus rien faire d'autre
Le pire c'est qu'il a une connexion faible.
GTM a écrit:Pas aussi faible que la mienne!Joss a écrit:Iblast a écrit:je le plain quand meme avec tout se qui est écrit pas jour si il doit tout lire pour voir le détournement de topic il doit plus rien faire d'autre
Le pire c'est qu'il a une connexion faible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités