Bon je fais ce sujet pour vous demander quelque chose en particulier qui me trouble j'ai vraiment besoin d'une reponse, qu'est ce qu'onizuka voulait faire quand les mec on enlevé katsuyuki, Il voulait vraiment se couper le ptit doigt?
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Mais a force de trop vouloir en faire tout le temps...
Ca finissait toujours par foirer...
Mais la tout s'est fait naturellement...
Tout s'est fait spontanément...Sans me poser de question..."
Mais deja se mettre a genou et tout j'ai rien compris c trop louche donnez vos avis ou jvais vraiment croire qu"onizuka voulait se couper un dogt >.<
"le pucelage c'était l'obsession totale... Tout ce que j'ai pas fait pour essayer de le perdre..
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Hiroshi Abé a écrit :Il voulait vraiment se couper le ptit doigt?
Je ne crois pas. il a fait cette mascarade pour mettre les Yakusa en confiance, mais il comptait vraiment les latter (en temoingne l'arme qu'il avait dissimuler sous sa veste).
Je pense qu'il a mis ça en place pour protèger Katchan, parce que si il avait foncé dans le tas, un des Yak' l'aurait fait chanter en menaçant de planter Katchan, si il continuait...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::