Ben ouais, mais c'était un cadeau et je voulais qu'il soit parfait!Urumi a écrit:ba pourquoi tu la jeté il falai juste que tu gommes un peu, ça fait mal au coeur de jeter un dessin après tant de temps passé dessus.
Ben ouais, mais c'était un cadeau et je voulais qu'il soit parfait!Urumi a écrit:ba pourquoi tu la jeté il falai juste que tu gommes un peu, ça fait mal au coeur de jeter un dessin après tant de temps passé dessus.
Merci Yoshu!!!!!Mais je le demande quand-même au cas où!Yoshu a écrit:ok ok je mettrai ces images ce soir peut etre (je sais pas si je fait de maj ou pas). pour l'image d'anko ca m'étonerai que kikuchi ne soit pas d'accord
C'est vrai que moi, je faisais plutôt des dessins plus réalistes et que j'ai eu quelques petits problèmes pour passer au manga. (mes 1ers dessins de manga sont plus hauts sur cette page et ils sont complètement ratés!)Urumi a écrit:ba merci mais c'est dur de changer de style quand on dessine des mangas depuis longtemps, j'ai essayé pourtant
Tu trouves ? Je trouves que les cheveux d'Anko sont complètement ratés et le nez et la joue d'Onizuka aussi!Urumi a écrit:ba je les trouve pas mal faits(surtout onizuka) c'est meme très bien
pour Onizuka, c'est pas l'anime, c'est une couverture.Urumi a écrit:en fait je pense que le modèle est pa bon, tu aurais du prendre une autre image(les dessins de l'anime sont pas terribles je trouve)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité