[mode jaloux: ON]
Le gars qui en rajoute une couche.Il fait mine de rien "Ouais ouais ,chui une bête les gars vous pouvez pas test."
[mode jaloux: OFF]
Hiruma a écrit:Mais trop pas :/
Je dis juste ce que j'en pense.. après tout, c'est moi qui l'ai dessiné.. je cherche pas non plus à me vanter, je viens pas poster des dessins ici pour ça.. j'ai passé le stade où les crétins avec peu de talent font tout pour mettre en valeur leurs immondices.. c'est bête je trouve comme comportement, et on peut pas apprécier pleinement les dessins après ça..
Enfin bref oO
Ah ouais et pour: "Ouais ouais ,chui une bête les gars vous pouvez pas test."
J'te dirais juste que je cotoie des personnes ayant bien plus d'expérience que moi (Et puis à la base, je dessine tout d'abord pour moi, et pour mon propre plaisir ), c'est nul que tu penses ça.. y'a énormement de personnes plus douées que moi sur terre, d'ailleurs à ce propos je n'ai jamais prétendu le contraire, ni même le laisser entendre!
C'est même pas une question de modestie, qui pourrait s'affirmer être au dessus de qui que ce soit, qu'importe la discipline.. ce serait hallucinant!
J'espère que tes doutes ce seront eclipsés maintenant ^^
Master_Sephiroth a écrit:Mais c'est que chez moi ou alors la quatrième image marche pas?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités