Eikichi Onizuka a écrit :Aah je connais ce sentiment...pourtant tu verras, quand tu auras passé ton BAC et que le lycée sera derrière toi, tu te rendras compte que la première faisait partie des plus belles années (scolaires) de ta vie
Bah c'est marrant mais j'ai déjà passé le Bac (même si je l'ai raté) et je pense toujours que c'était de la merde (et un autre pote qui a passé le bac ya 1an (mais qui l'a eu LUI) le pense aussi les autres j'ai pas demandé mdr) Enfin chacun ses gouts
Ouh là attention! J'ai fait une S alors que j'avais rien à y faire. J'ai ramé comme c'est pas possible en première et terminale. Oui, scolairement, pour moi aussi c'était d'la m**** Mais je voulais dire par là que "l'époque lycée" (les amis, tout çà) reste pour moi une époque bénie, une ambiance qu'on ne peut nullement retrouver à la fac (enfin si, quand on est sociable ... )
PdJ: J'ai enfin reçu la "trilogie" Sofia Coppola en DVD, ça fait plaisir .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
pdj : j'suis contente d'avouar entendu la voix de saku ^^" Contente d'avouar fais courir darkki x'D Contente de pas etre malade pour une fouah je suis contente aujourd'hui
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Eikichi Onizuka a écrit :Aah je connais ce sentiment...pourtant tu verras, quand tu auras passé ton BAC et que le lycée sera derrière toi, tu te rendras compte que la première faisait partie des plus belles années (scolaires) de ta vie
Bah c'est marrant mais j'ai déjà passé le Bac (même si je l'ai raté) et je pense toujours que c'était de la merde (et un autre pote qui a passé le bac ya 1an (mais qui l'a eu LUI) le pense aussi les autres j'ai pas demandé mdr) Enfin chacun ses gouts
Ouh là attention! J'ai fait une S alors que j'avais rien à y faire. J'ai ramé comme c'est pas possible en première et terminale. Oui, scolairement, pour moi aussi c'était d'la m**** Mais je voulais dire par là que "l'époque lycée" (les amis, tout çà) reste pour moi une époque bénie, une ambiance qu'on ne peut nullement retrouver à la fac (enfin si, quand on est sociable ... )
Moi j'en sais rien j'suis jamais allez à la fac Mais autant j'ai trouver ma seconde très simpa autant mes autres années de lycée j'en ai gardé des très mauvais souvenir et pas que sur le plan scolaire je parlait *_* Bon l'avantage c'est qu'en tout et pour tout de ses dernières années de lycée j'en ai tiré un ami , et c'est vrai que c'est déjà beaucoup , on dit que les amis ça pas de prix : bah celui-là je croit que c'est celui qui m'a couter le plus cher, parce que 2ans de galère inutiles en tout points ça m'a clairement gavé J'en avait trop marre de fréquenter des boulets , l'inconvénient avec le lycée c'est que t'as pas trop le choix, t'as des mecs qui te déteste et que tu fini par détester à leur juste valeur ... et pourtant t'es obligé de te les taper tout les jours