Sakuranbo a écrit :Ben lance toi, ça coute rien d'essayer =D Regarde j'voulais sortir avec un gars, j'ai tenter, ya rien eu, mais la suite est vrt des plus belles qui soit =D
Tkt pas ^^ On a toute une vie devant nous, il faut profiter, alors fonce (même si c'est p'tetr trop tard T_T) En tut cas la prochaine, hesite pas : )
Ce que je voulait dire c'est qu'il y a peut-être un piège (xD) C'est vrai que c'est con comme réflexion ça XD, c'est juste que j'ai pas trop su comment m'y prendre lol (ololoooo, le mauvaiiiiis xD)
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 06 nov. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
mdr ^^ moi j'appelle sa unr journé de lycée ^^ pareile pour moi , fini a 10h00 mais sa a etait dure ^^ et puis super aprés midi , 4 heure d'atelier ( CAP ebenisterie ^^ )
pdj : dessiner en cour et le meilleur moyen pour ne pas dormir
pdj : trop bien reprise des cours =) j'ai revu ma bande de foufou (PANDA en fait parti *o*) on a galéré dans les magasin xD mais jme suis bien amusée a refair =)
PdJ : Les cours c'est chiant, meme si j'ai retrouvé mes potes et on a bien déliré XD PdJ 2 : Yen a qui disent que ma copine ressemble a un cochon dinde XD ça va se payer (je vise personne hein "Regard tué" )
darkkiller a écrit :PdJ 2 : Yen a qui disent que ma copine ressemble a un cochon dinde XD ça va se payer (je vise personne hein "Regard tué" )
Je vois que les nouvelle vont vite mais t'inquiète c'est pas insultant venant de ma part c'est affectif =) (ou un truk dans le genre ~~) sur ce bonne soirée kiki =)
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...