~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Snake Shit
- Prof titulaire
- darkkiller
- Directeur
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Bien joué Maeda !
Pdj : Week-end !
Pdj 2 : La semaine prochaine, je travaille tout le mercredi, de 8 h 00 à 17 h 30, mais après, on aura le droit à un jolie pont, à la Pentecôte, je crois...
Pdj : Week-end !
Pdj 2 : La semaine prochaine, je travaille tout le mercredi, de 8 h 00 à 17 h 30, mais après, on aura le droit à un jolie pont, à la Pentecôte, je crois...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Tout d'abord felicitation Maeda =D
Ensuite, euh, ben quand on se fait draguer, on sait pas forcèment comment repondre, mais ça viendra ^-^
Pdls : POGOOOOOOOOOO pouaaaah encore un concert de ouf' Drown Your Sorrows, nan mais la classe du Mex' WAOUH
Ma joue droite a fait connaissance avec 6 epaule différente en 30 secondes, et j'ai compris pourquoi ils se mettent torse nu dans les pogos x)
Le macdo, 5 fois en 2 semaine, ça tue T___T
Haha, maitenant qu'il a une copine, il arretera ptetre d'etre chiant =)
Fumer allongée en se cramant les fesses sur un projecteur avec les gens qu'on aime... Simple recette du bonheur ^_^
Ensuite, euh, ben quand on se fait draguer, on sait pas forcèment comment repondre, mais ça viendra ^-^
Pdls : POGOOOOOOOOOO pouaaaah encore un concert de ouf' Drown Your Sorrows, nan mais la classe du Mex' WAOUH
Ma joue droite a fait connaissance avec 6 epaule différente en 30 secondes, et j'ai compris pourquoi ils se mettent torse nu dans les pogos x)
Le macdo, 5 fois en 2 semaine, ça tue T___T
Haha, maitenant qu'il a une copine, il arretera ptetre d'etre chiant =)
Fumer allongée en se cramant les fesses sur un projecteur avec les gens qu'on aime... Simple recette du bonheur ^_^
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: Je l'attendais avec impatience, et je suis plutôt déçu Quantum of Solace est un bon film d'action bien bourrin...trop bourrin...ce n'est pas un James Bond mais plutot un Jason Bourne (attention, j'adore la trilogie Bourne), dommage... J'espère que le prochain rentrera bien plus dans l'esprit 007 . A voir malgré tout.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.