Pas que avec la SPAMaeda a écrit :Un panda qui n'a pas peur des mioches même quand ça peut bannir mais qui ne sait même pas mettre une image sur un fofo.........Du coup jte laisse tranquille, je te suis trop supérieur tu n'as aucune chance ! Et puis je vais avoir des problèmes avec la SPA aprèsPANDA a écrit :tes menaces ne me font pas peur j'te rapelle que je suis un PANDA et que ca a pas peur des mioches meme quand il peut bannir ^^"
~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
Pour Fuji...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Oui désolé la SPA et la protection de l'enfant :pdarkkiller a écrit :Pas que avec la SPAMaeda a écrit :Un panda qui n'a pas peur des mioches même quand ça peut bannir mais qui ne sait même pas mettre une image sur un fofo.........Du coup jte laisse tranquille, je te suis trop supérieur tu n'as aucune chance ! Et puis je vais avoir des problèmes avec la SPA aprèsPANDA a écrit :tes menaces ne me font pas peur j'te rapelle que je suis un PANDA et que ca a pas peur des mioches meme quand il peut bannir ^^"
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- darkkiller
- Directeur
Tu joue avec le feu la tu sais? :pMaeda a écrit :Oui désolé la SPA et la protection de l'enfant :pdarkkiller a écrit :Pas que avec la SPAMaeda a écrit : Un panda qui n'a pas peur des mioches même quand ça peut bannir mais qui ne sait même pas mettre une image sur un fofo.........Du coup jte laisse tranquille, je te suis trop supérieur tu n'as aucune chance ! Et puis je vais avoir des problèmes avec la SPA après
Pour Fuji...
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Non c'est pas du feu ça, c'est du flood et on ferait mieux d'arrêter sinon mon autre personnalité de fou furieux va prendre le relais..........Panda tu pourras essayer de m'insulter sur msn, ici jveux plus voir aucun flood !!! Merci !darkkiller a écrit :Tu joue avec le feu la tu sais? :pMaeda a écrit :Oui désolé la SPA et la protection de l'enfant :pdarkkiller a écrit : Pas que avec la SPA
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- eikichi_77
- Prof titulaire
- darkkiller
- Directeur