~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- kunio murai70
- Prof principal
- Manga préférés : GTO!!!!!!!
a
y avait grève aujourd'hui et aucun de mes prof la fesait kel déprime
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: a
kunio murai70 a écrit :y avait grève aujourd'hui et aucun de mes prof la fesait kel déprime
De mon côté, c'est pas forcement mieux, un de mes prof faisait grève et ils ont mis autre chose à la place de son cours...
Pdj 4 : ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de feu dans ma cheminé !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Snake Shit
- Prof titulaire
- darkkiller
- Directeur
Kagami Kyôji a écrit :darkkiller a écrit :Kagami Kyôji a écrit :[quote="Eikichi Onizuka"]PdJ: Un aller retour pour Paris ce matin, tout çà pour constater que ma fac est fermée, ils auraient pu nous prévenir hier les ordures !... Enfin, ça me fait un week-end de 5 jours, j'me plains pas trop non plus hein .
Eh ben 5 jour de week end ... y'en a qui on de la chance ...
Pdj : 3éme nuit blanche je suis claquée Y.Y
Heu depuis quand t'es une fille? XD
PdJ : Raaaaaaaaaa c'etait trop bien
Depuis que j'ai rajouté un "e" après le "é" de "claquer" hahaha ......
pdj 2 : y'a encore l'odeur de son parfum sur ma couette *o*[/quote]
Pareil (pour le parfum jveux dire ^^)
PdJ : 2 mois
Pour Fuji...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- darkkiller
- Directeur
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: In the pocket le Code
Pfff... That's too easy
Félicitations Seph !
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Fer de lance du mouvement antifacebook, je ne connais que 2 de mes amis qui n'y soient pas
Bah, moi, je trouve que d'un côté, c'est vachement bien Facebook !
Comme le grande majorité des personnes s'y inscrit sous leur vrai nom, c'est facile de garder un contact "officiel" avec eux, par exemple, j'ai des nouvelles d'un de mes cousins qui habite à Londres et d'un copain qui a déménagé grâce à Facebook.
Par contact officiel, j'entends par là que ce n'est pas comme msn où chacun y va d'une adresse souvent ultra-personnelle, changée régulièrement par certains et d'un pseudo aussi très personnel.
Cependant, je trouve aussi que Facebook a un côté "gadget" qui est inutile, par exemple les multiples quizz ou encore le fait de rejoindre des groupes... Mais bon, ça fait aussi parti du charme de ce site...
Pdj : Je ne m'attendais pas à écrire ce genre de post...
Pdj 2 : Bonne journée au lycée et maintenant week-end !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ant a écrit :Bah, moi, je trouve que d'un côté, c'est vachement bien Facebook !
Comme le grande majorité des personnes s'y inscrit sous leur vrai nom, c'est facile de garder un contact "officiel" avec eux, par exemple, j'ai des nouvelles d'un de mes cousins qui habite à Londres et d'un copain qui a déménagé grâce à Facebook.
Par contact officiel, j'entends par là que ce n'est pas comme msn où chacun y va d'une adresse souvent ultra-personnelle, changée régulièrement par certains et d'un pseudo aussi très personnel.
Cependant, je trouve aussi que Facebook a un côté "gadget" qui est inutile, par exemple les multiples quizz ou encore le fait de rejoindre des groupes... Mais bon, ça fait aussi parti du charme de ce site...
Oui, c'est la seule qualité que j'lui trouve: pouvoir retrouver des anciens amis perdus de vues . Mais moi c'est plutot tout le côté "je mets plein de photos de ma vie sur le net" qui me déplait, ça fait très "skyblog". Bon certes chacun fait ce qu'il veut mais bon, le problème c'est qu'il y a souvent le nom des autres personnes (ma tête est présente plus d'une fois sur Facebook je crois LoL). Voilà voilà, mais c'est pas la mort .
PdJ: Petit aprême en solo sur Paris pour faire des photos, ce fut bien sympa .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6