C'est pas mal du tout (seul reproche: tu lui as fait un corps un peu trop adulte au niveau des proportions ok ok je chipote), moi aussi j'aime bien gribouiller sur paint, pas besoin d'un logiciel aussi perfectionné que photoshop pour faire de beaux dessins Bravo
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
J'ai pris le temps de regarder la vidéo et franchement, je suis impressionné !
Mais je me pose deux questions :
- Depuis combien de temps tu fais ce genre de dessin avec l'ordi ?
- Et combien de temps tu as pris pour réaliser ce Sangoku ?
Sinon, rien à dire, félicitations!
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Comme Promis Le Speed Painting de GTO (Onizuka)
Réaliser sur Ms Paint
Laissez vos commentaires sur le forum et sur Youtube sa fait toujours plaisir et en plus sa motive pour en faire d'autres
PS: Pour rappel c'est mon beaux frere (c'est d'ailleur lui qui ma fait découvrir GTO) qui realise ces dessin mais du fait qu'il Skouate souvent chez moi et qui n'à pas INTERNET lol, il utilise mon pseudo mais en general c'est lui qui vous repond , alors n'hesitez pas à laissez vos commentaires.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...