Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
*Onibaku* a écrit :PDJ : Pile a la période ou j'avais une chance de concrétiser avec ELLE , j'apprend qu'elle déménage à Cannes a la rentrée !! Desespéré !!
Amérique.Qui dit mieu?
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
*Onibaku* a écrit :PDJ : Pile a la période ou j'avais une chance de concrétiser avec ELLE , j'apprend qu'elle déménage à Cannes a la rentrée !! Desespéré !!
Amérique.Qui dit mieu?
Gné ? Explique lol
Je pense que c'est la le même chose pour lui sauf que pour son cas elle et parti en Amérique (c'est sa gifle moi si j'me trompe yaourt "_").
pdj: Enfin les vacances repos bien mérité. pdj2: c'est seulement maintenant que j'trouve la réponse de l'Ex 1 du contrôle de s'matin =/
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Amérique.Qui dit mieu?
Célib et aucune chance avec personne depuis toujours...je pense que c'est imbattable !! MDR
PdJ: Première nuit des vacances placée sous le signe de Rock Band , ah lala le délire total à 4 joueurs
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.