Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ah y'a un topic spécial, pourquoi pas
Et bien je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël, surtout à ceux et celles qui ne le voient que comme un jour normal .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Eikichi Onizuka a écrit :Ah y'a un topic spécial, pourquoi pas
Et bien je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël, surtout à ceux et celles qui ne le voient que comme un jour normal .
Kyosuké Masaki a écrit :ce n'est pas la première fois que je le met ^^
Il y en avait déjà un l'année dernière !
Sinon, bonne année à tous les membres de Passion GTO ! J'espère que cette année 2009 sera pour vous synonyme de succès de réussite, de bonheur et de plaisir !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::