oh tu sait je n'est utilisé que paint shop pro et ce ne sont que des screen shot donc les effet je les et fait image par image donc ce fut assé long de ce coté la
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Goku étudie dans un lycée en Californie, Bulma est une asiatique avec des gros seins, picolo et un grand méchant sérieux, Tortue géniale est même pas pervers... Je vais pas te faire la liste, je parie ma collection de manga que cette adaptation sera de la daube en boite. En plus Goku a un coup de cheveu de danseur tectonique..
Silver Arm a écrit :Goku étudie dans un lycée en Californie, Bulma est une asiatique avec des gros seins, picolo et un grand méchant sérieux, Tortue géniale est même pas pervers... Je vais pas te faire la liste, je parie ma collection de manga que cette adaptation sera de la daube en boite. En plus Goku a un coup de cheveu de danseur tectonique..
pour la partie bulma asiatique c'est pas sa du tout car bulmac'est celle qui fait déploiyé sa moto tu voit ce que je veut dire
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.