~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Plop, Bonne année 2009 a tous, meilleurs voeux et tout le dawa ^_^
Desolée pour le non postage de ce dernieres semaines, mais j'etais pas svt sur le pc entre crises d'angoisses, potes, et menage, pas vraiment le temps.
Vous avez eu de la neige, la chance oO
Pas un pet' dans ce trou paumé de l'auvergne T___T. Par contre blocus jeudi et vendredi, à moins 15 le matin. Autant dire que tout le monde se balladait avec une couette sur les epaules, au moins 2 pantalons, et 5 tee shirt. Mais bon c'etait sympa, bonne ambiance guitare et clopes dans le lycée.
Pdj : encore en train de chialer, ben dis donc pire qu'une gosse...
Desolée pour le non postage de ce dernieres semaines, mais j'etais pas svt sur le pc entre crises d'angoisses, potes, et menage, pas vraiment le temps.
Vous avez eu de la neige, la chance oO
Pas un pet' dans ce trou paumé de l'auvergne T___T. Par contre blocus jeudi et vendredi, à moins 15 le matin. Autant dire que tout le monde se balladait avec une couette sur les epaules, au moins 2 pantalons, et 5 tee shirt. Mais bon c'etait sympa, bonne ambiance guitare et clopes dans le lycée.
Pdj : encore en train de chialer, ben dis donc pire qu'une gosse...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : 17 ans : J-2 !
Pdj 2 : Journée soldes bien sympa ! Je me suis trouvé des cadeaux pour mon anniv' !
Pdj 3 : J'ai franchit la barre les 1000 km en conduite accompagnée, le tout en 5 semaines !
Pdj 2 : Journée soldes bien sympa ! Je me suis trouvé des cadeaux pour mon anniv' !
Pdj 3 : J'ai franchit la barre les 1000 km en conduite accompagnée, le tout en 5 semaines !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Avant il y'avait que les 4 premiers tomes qui circulaient sur le net, mais maintenant que les tomes sont retirés de la vente peut être que tu pourrais en trouver sur le net jsais pas..........*Onibaku* a écrit :Maeda pourrait tu me dire ou trouver des scan de racaille blues stp ??
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...