Ne pas prendre de bonnes résolutions et passer la nouvelle année avec mes vices intacts (ceux qui ont compris la référence doivent être des lecteurs de Garfield)
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Personnellemnt, je n'ai pas pris de grandes résolutions pour cette année, mais malgée, tout, un peu comme Master_Sephiroth, ma résolution de l'année 2009 est de rester comme j'ai été en 2008 !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
De toute façon c'est complètement con le principe de la résolution :
T'as envie de changer quelque chose dans ta vie... mais t'attend l'année prochaine pour le faire
Certaines choses ont changés pourtant les résolutions sont toujours les mêmes:
-Me retrouver une meuf! XD
-Réussir mes études
-Perdre mon petit bedon! XD
-Faire des thunes
-Sortir ma street-tape! (C'est long putain! ^^)
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Moi mes résolutions pour la rentré:
-travailler au collège (sa va pas être de tout repos)
-finir ma collection de GTO
-avoir mas PSP pour compléter ma série de MGS
-acheter les concert d'AC/DC pour compléter ma collection
-sortir plus avec mes potes pour moins rester chez moi
-et bosser à fond ma guitare.