~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Orphey
- Prof principal
Joss a écrit :Orphey a écrit :pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Tu rigoles mais a mon avis c joue..et puis rester assis devant ce pc pdt des heures... ca aide pas
Modifié en dernier par Orphey le 12 juil. 2005, 16:23, modifié 12 fois.
- Orphey
- Prof principal
GTM a écrit :Tu peux pas mettre 2 pensées du jour, le même jour!Orphey a écrit :pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
T'as qu'à passer à seulement 6 litres par jour, ça devrait aller mieux! Et comme sport, y'a du vélo à la télé!
lol arrete! ils me fatigue rien qu'a les regarder..
On est limité a une pensée par jour ici? quelle dictature!.. pffff
- GTM
- Sous-directeur
Bah, t'as qu'à encourager Tom, même si c'est un flamand!Orphey a écrit :GTM a écrit :Tu peux pas mettre 2 pensées du jour, le même jour!Orphey a écrit :pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
T'as qu'à passer à seulement 6 litres par jour, ça devrait aller mieux! Et comme sport, y'a du vélo à la télé!
Orphey a écrit :Joss a écrit :Orphey a écrit :pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Tu rigoles mais a mon avis c joue..
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)
- GTM
- Sous-directeur
Joss a écrit :Orphey a écrit :Joss a écrit :[quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)[/quote]Moi non, je suis encore en pleine forme
Orphey a écrit :GTM a écrit :Tu peux pas mettre 2 pensées du jour, le même jour!Orphey a écrit :pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
C'est vrai mes c'est l'auteur de ce post qui l'a décidée. D'ailleurs je crois qu'elle est partit en vacances.
- Orphey
- Prof principal
Joss a écrit :Orphey a écrit :Joss a écrit :[quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)[/quote]
Brrr ca fait froid dans le dos!!!!
GTM a écrit :Joss a écrit :Orphey a écrit :[quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)[/quote]Moi non, je suis encore en pleine forme [/quote]
C'est ce qu'on dit pour se voiler la face. Mais irrémédiablement le temps fait son oeuvre.
- GTM
- Sous-directeur
Joss a écrit :Orphey a écrit :Tu peux pas mettre 2 pensées du jour, le même jour!GTM a écrit :[quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
C'est vrai mes c'est l'auteur de ce post qui l'a décidée. D'ailleurs je crois qu'elle est partit en vacances.[/quote]C'est pas Akinori ? Je lui ai jamais parlé!
GTM a écrit :Joss a écrit :Orphey a écrit :[quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
Et on est sur la pente descendante, ça risque pas de s'améliorer. Un pote à moi qui à le même âge (24 et même de 2 mois plus jeune), comence à se dégarnir. (c'est trés léger mais ça commence)[/quote]Moi non, je suis encore en pleine forme [/quote]
Tu nous nargues parce que t'as 15 ans mais tu verras tes prochaines années passeront trop vite. J'ai l'impression que le bac c'était hier.
- GTM
- Sous-directeur
Joss a écrit :GTM a écrit :Joss a écrit :[quote="Orphey"][quote="Joss"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
Toi aussi, c'est l'âge!
C'est ce qu'on dit pour se voiler la face. Mais irrémédiablement le temps fait son oeuvre.[/quote]Ouais, mais je suis pas encore vieux!
GTM a écrit :Joss a écrit :Tu peux pas mettre 2 pensées du jour, le même jour!Orphey a écrit :[quote="GTM"][quote="Orphey"]pdj: je commence a avoir du ventre... je devrait faire du sport et moins boire.......
C'est vrai mes c'est l'auteur de ce post qui l'a décidée. D'ailleurs je crois qu'elle est partit en vacances.[/quote]C'est pas Akinori ? Je lui ai jamais parlé![/quote]
J'arrivais et elle partait. (aucun lien de cause à effet)