~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pourquoi ça?!Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Du coup j'aurai rien glander de mes TPE paske mes camarades me parlent plus... --"
La vache j'ai connu la même chose et ça m'avait dégouté franchement, et je comprend toujours pas ce qui pousse les petits cons à agir ainsi -_-'
Bon Courage
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Merci beaucoup j'en aurai b'soin j'crois T_TMaster_Sephiroth a écrit :Pourquoi ça?!Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Du coup j'aurai rien glander de mes TPE paske mes camarades me parlent plus... --"
La vache j'ai connu la même chose et ça m'avait dégouté franchement, et je comprend toujours pas ce qui pousse les petits cons à agir ainsi -_-'
Bon Courage
ALors là pourquoi ils me parlent plus...Parce que je bois, je fume je m'amuse, je sors, je me couche tard , je vais à des concerts de métal, jss sortie au bout d'une semaine avec mon copain, je fais pas toujours tout mes devoirs, j'ai pas d'excellentes notes, et quand j'ai la moins bonne note de la classe, je le cache pas, bien au contraire, et a ce qu il parait le sgens me parlent bcp plus facilement qu'a eux (surtout a ELLE grognasse @_@), qu'elle accepete pas que parfois j'ai de meilleures note qu'elle (même si c est très rare) et tout le bla bla. Un tas de choses que je comprend tjs pas pk comment à cause de ça on peut en venir à pourrir la vie de qqun.
Bref', ça m'enerve x)
Pdj again : 18/20 à mon scénar en ciné...J'en reviens pas, c'est pas normal oO *_* =')
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Franchement ça ressemble beaucoup à ce que j'ai vécu
Sauf que moi que se soit les mecs où les nanas (yen avait que 3 dans ma classe en même temps) c'était le même comportement et qu'y avait aucune histoire de fille pour moi dans tout ça
Ah si et l'histoire "il parait les gens me parlent bcp plus facilement qu'a eux" ça n'ont plus j'avais pas
Quelques nuances mais ça me rappel beaucoup mon cas à l'époque
Et puis moi aussi dès que je manquait un cours même pour une bonne raison parce que j'étais malade (ce qui m'arrivait souvent en plus -_-') j'avais droit à des réactions bizarres que j'ai jamais compris...
Avec les petites "merdes" qu'ils te font tout les jours pour t'emmerder, genre rendre une copie avec ton nom marqué dessus pour un DS où t'es absent des trucs comme ça...
Ara Ara...
Sauf que moi que se soit les mecs où les nanas (yen avait que 3 dans ma classe en même temps) c'était le même comportement et qu'y avait aucune histoire de fille pour moi dans tout ça
Ah si et l'histoire "il parait les gens me parlent bcp plus facilement qu'a eux" ça n'ont plus j'avais pas
Quelques nuances mais ça me rappel beaucoup mon cas à l'époque
Et puis moi aussi dès que je manquait un cours même pour une bonne raison parce que j'étais malade (ce qui m'arrivait souvent en plus -_-') j'avais droit à des réactions bizarres que j'ai jamais compris...
Avec les petites "merdes" qu'ils te font tout les jours pour t'emmerder, genre rendre une copie avec ton nom marqué dessus pour un DS où t'es absent des trucs comme ça...
Ara Ara...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- kakashi-sensei
- Prof titulaire