~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
- PANDA
- Directeur
Pourtant c'est la vérité, si tu fais pas une bonne présentation bah ca montre que deja tu vas pendant dans deux jours et pis c'est bon ensuite si t'y mets pas le ton direct du genre t'es une bonne personne qui veut vraiment participer au forum bah franchement ca donne plus envie de dire welcomeRedshark a écrit :PDJ : Maéda, t'est un peu sévère...
Et a force on en voit défilés des présentations c'est pas pour dire mais ca me gave ce genre de choses [OSEF!]
Ensuite, Gomenasai Kagami Kyôji en ce moment c'est pas ca j'me force un peu meme si ca se voit pas trop mais j'espere revenir a la normal mais faut dire aussi que si tu mets pas du tien bah on ne peut que s'loigner, de plus quand tu vas TRES mal tu es prier de parler à au moins un ami parce que si tu restes dans ton coin bah nous on pourrait croire qu'on te fait ch*er voila
ppdj : j'enchaine les dessins en ce moment...
Sinon bon week end a tous!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Je vois pas souvent, c'est des périodes ^^ et je réduis les clopes, j'en suis a une ou 2 par jour =), bientot j'arrete. J'espere.
Mes TPE était sur : Comment en s'imposant des contraintes, certains artistes ont pris la liberté de créer des oeuvres? ( à travers l'Oulipo et le Dogme 95 en francais et cinéma --")
Pdj : Fatigué, enfin le week end hallelujah
Pdj 2 : Pète les plombs
Mes TPE était sur : Comment en s'imposant des contraintes, certains artistes ont pris la liberté de créer des oeuvres? ( à travers l'Oulipo et le Dogme 95 en francais et cinéma --")
Pdj : Fatigué, enfin le week end hallelujah
Pdj 2 : Pète les plombs
-
- Prof stagiaire
- Localisation : Park Inokashira a kishijoji quartier de Musashino-shi, Tokyo
PDJ 1 : Maeda tu te calme, je ne l'ai pas fait exprés...
PDJ 2 : pu de moto, suis a pied... il me le pairont cette bande de petits branleurs... il m'ont mis de la terre dans le circuit de refroidissement, sa c'est accumulé dans les chambres du moteur, il a chauffé et il a pété...
Je vais les saigner comme des porcs......
PDJ 2 : pu de moto, suis a pied... il me le pairont cette bande de petits branleurs... il m'ont mis de la terre dans le circuit de refroidissement, sa c'est accumulé dans les chambres du moteur, il a chauffé et il a pété...
Je vais les saigner comme des porcs......
Toujours en GSX-R 1000...
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits