~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Pdj: Mais mince! C'est le moment où j'aurai le plus besoin qu'elle "communique" et bien sur elle est injoignable
J'espère que tout va bien
Edit:
Pdj (du lendemain xD): Ooooooh... j'ai la pêche pour toute la journée là ça-y-est
Elle m'a appelé au téléphone, je m'y attendait pas
ça m'a trop fait du bien d'entendre sa voix
Elle était injoignable à cause de la neige dans le Nord en fait , j'y avait un peu pensé en fait
En tout cas ça c'est un bon début de journée
J'espère que tout va bien
Edit:
Pdj (du lendemain xD): Ooooooh... j'ai la pêche pour toute la journée là ça-y-est
Elle m'a appelé au téléphone, je m'y attendait pas
ça m'a trop fait du bien d'entendre sa voix
Elle était injoignable à cause de la neige dans le Nord en fait , j'y avait un peu pensé en fait
En tout cas ça c'est un bon début de journée
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Haha, moi j'ai utilisé une autre technique : j'ai enregistré le match ! Je suis en train de le visonner tout en prennant soin d'accélérer les moments de blabla entre les commentateur pour me concentrer sur le jeu !Maeda a écrit :PDJ: J'éspère que je pourrais tenir jusqu'à la finale du superbowl parce que je suis fatigué
Pdj : La France est championne du monde de Handball !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Kagami Kyôji
- Prof principal
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pour ma part, je suis tombé raide dingue de ce sport en même temps que j'ai commencé à lire Eyeshield 21 vers le mois de septembre. Mais c'est vrai que je n'ai suivi que le Superbowl parce que c'est la seule rencontre difusée sur les chaînes hertziennes...Master_Sephiroth a écrit :Pourquoi les gens s'intéressent au Superbowl alors que le reste de l'année ils s'en foutent du foot US (ohoh), enfin je dit pas "tous" mais yen a quand même beaucoup dans ce cas-là *_*
Pdj : J'ai apris que j'allais fraire ma JAPD avec un pote ! Tant mieux...
- yaourt cruel
- Sous-directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Pdj : j'ai fini de regarder le Superbowl !
Pdj 2 : Si je fais le bilan de mon après-midi, je remarque que je n'ai vraiment rien foutu à part regarder la télé...
Pdj 2 : Si je fais le bilan de mon après-midi, je remarque que je n'ai vraiment rien foutu à part regarder la télé...
- PANDA
- Directeur
ppdj : j'en ai marre d'avoir l'oreille qui saigne! je voudrais bien paserr mon BEP blanc et CCF aussi : une semaine sans pour taffer ca me gave, l'enfermement n'est pas pour moi et meme si j'aime pas la plupart des gens dans mon lycée je veux sortir pour voir leurs têtes [rien que ca]
Ma vie est bien pourrie en ce moment, j'ai plus envie de dessiner j'ai plus envie de lire, j'ai plus envie de regarder des films.
J'ai plus faim et je dors pratiquement plus.
Je meurs malgré moi...
Ma vie est bien pourrie en ce moment, j'ai plus envie de dessiner j'ai plus envie de lire, j'ai plus envie de regarder des films.
J'ai plus faim et je dors pratiquement plus.
Je meurs malgré moi...
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Euuh parce que ça m'intéresse pas plus qu'un match par an.......Alors autant que ce soit la finale :pMaster_Sephiroth a écrit :Pourquoi les gens s'intéressent au Superbowl alors que le reste de l'année ils s'en foutent du foot US (ohoh), enfin je dit pas "tous" mais yen a quand même beaucoup dans ce cas-là *_*
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- yaourt cruel
- Sous-directeur