Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Je pense que c'est faux.Je vous conseille de couper le son.
pdj: Trois Interros aujourd'hui
C'est bien un fake mais en revanche c'est un vrai film tourné par des pros. Je crois que c'est un réalisateur portuguais qui a sorti ce film, il a été diffusé en ligne tout de suite et c'est que plus tard que le réalisateur a avoué que c'était un fake. D'ailleurs la Dame Blanche est drôlement jolie dans ce petit film
Pdj: C'est abusé! Je me retrouve avec un coquard car un pote m'a mis une tête hier en sursautant quand je suis passé juste derrière lui! Résultat: un beau coco bien bleu sur ma paupière et en plus tout le monde crois que je me suis encore fritté avec le nouveau mec de mon ex! XD
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
PdJ : (I'm back) Hotter than a nigga in hell
(I'm back) I know you sick so I'm wishin' you well
(I'm back) Run, hide and tuck in your tail
(I'm back) Soon as I hit the crowd gone yell
PdJ 2 : Pourquoi tout ça?
PdJ 3 : Déprime...
PdJ 4 : Oh la saint valentin... dommage...
PdJ 5 : *y repense encore et encore et se demande*
PdJ 6 : Ai-je bien fait ou pas?...